The Royal Gun Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Royal Gun Fire

Bienvenue sur le forum des Royal Gun fire. Nous recrutons tout ages, les war sont attendues mais nous n'axxeptons pas les shitteur, Et toutes demande de recrutement non serieuse de ne sera pas prises en compte ou reprocher . Aprés sa bon jeux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Рєт Ẳ Рσммє {Fя}
dirigeant
dirigeant



Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Empty
MessageSujet: Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit)   Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:11

Bonjour je m'pelle Thibault
je joue depui 2 ans ma specificité c le thomson je suis tré sociable pour les wars je suis souvent présent et pour les entrainements aussi. J'espert etre recruter auprés de la team merci d'avance et bon jeux! geek
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
assaut
assaut
Stitch


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit)   Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:44

un assault ^^
ca fera toujours une personne de plus non?
Revenir en haut Aller en bas
Рєт Ẳ Рσммє {Fя}
dirigeant
dirigeant



Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit)   Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:39

oéué mais enfete jle observer pendatn un sertun temps et il joue tout komme arme il joue trés bien tkt ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
assaut
assaut
Stitch


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit)   Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:25

ok alors si tu le dis moi je te crois.
je suis ok faut voir si Twice est ok
Revenir en haut Aller en bas
Рєт Ẳ Рσммє {Fя}
dirigeant
dirigeant



Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit)   Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:49

xD ^pet a pomme est twiice la c'est twiice qui te parle stich mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
assaut
assaut
Stitch


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit)   Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:22

Mais lol... arrete de changer ton pseudo tout le temp!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit)   Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme
» Recrutement skizo jr
» demande de recrutement
» Recrutement Breizh PuniSher
» bonjour... bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Royal Gun Fire :: Partit public :: Candidature-
Sauter vers: