The Royal Gun Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Royal Gun Fire

Bienvenue sur le forum des Royal Gun fire. Nous recrutons tout ages, les war sont attendues mais nous n'axxeptons pas les shitteur, Et toutes demande de recrutement non serieuse de ne sera pas prises en compte ou reprocher . Aprés sa bon jeux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme

Aller en bas 
+2
Stitch
Back
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:49

war samedi contre les hs sur leur saver j expere qui ra de probleme comme dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:51

c est a 15 h le war
Revenir en haut Aller en bas
Back
et tes nouveau
et tes nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:36

dsl je pars en vandé dans un mobilome
Revenir en haut Aller en bas
https://theroyalgunfire.forumgaming.fr
Invité
Invité




war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:57

a ok on va voire qui vien tempi la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
assaut
assaut
Stitch


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:17

samedi 15h... normalement je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
assaut
assaut
Stitch


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:29

j'ai entendu parlé d'une War samedi... je demande, si possible, à tous les gens qui vont y participer de récupérer Skype (vu qu' une bonne partie d'entre nous l'a deja ce sera plus simple).

Raison?
1- il est normalement interdit de parler sur le canal général pendant une war sous peine d'anulation de la War.
2- l'équipe adverse n'entend pas ce que l'on se dis.


et pis si c'est l'équipe de Devil qui joue sans nous ben bonne chance les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
assaut
assaut
devilkos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:01

non pour le moment les wras on ne tein po compte des equipe
donc tt ceux qui seron la a 15 h pour l'entrinement iron a la wras je refuserai tt ceux qui ne seron po venue
Revenir en haut Aller en bas
https://theroyalgunfire.forumgaming.fr
darkss
et tes nouveau
et tes nouveau
darkss


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:55

oui et non car on peut pe etre pas se liberer quand bon nous semble,moi je me libere difficilement si y a vraiment war parceque j'ai boucoup d'autre chose a fairre (des logo car demande + famille etc.. car pour les logo j'ai des commande de mes potes^^)
war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
assaut
assaut
devilkos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:05

eske tu sera la pour la wars
si oui
exceptionnellement et comme je sais comment tu joue il y a po de problm
Revenir en haut Aller en bas
https://theroyalgunfire.forumgaming.fr
SpoonBZH
et tes nouveau
et tes nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:21

et il faudrai aussi se mettre au point pour choisir un programme adapté et facile pour tous pour communiquer ensemble pendant les Wars.... perso je conseil mumble qui reste le plus acéssible à tous et pour tous.... allez.... on lance les votes^^

1_Mumble
2_TS
3_Steam ( chat vocal)
4_Skype (très bonne qualité de son... ressemble a msn mais en beaucoup beaucoup mieux.... converse a plusieurs possible sans trop bouffé sur la bande passante donc aucun risque de lags ou d'augmentation de ping )

après, si mumble voir TS est choisit, il faudrai s'arrangger pour chopé une adresse ip et un mot de passe ( de préfèrence différente de celui du serveur actuel )
Allez les filles soyez po timide lancé les votes, je compte^^
Revenir en haut Aller en bas
SpoonBZH
et tes nouveau
et tes nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:31

pareil... si on veut passer pour une team crédible pour nous, pour les inscrit ainsi que pour les autres teams contre qui ont fait les wars:
1-on est a l'heure au wars ou on vient pas
2-respect de l'adversaire même si il nous entends po
3-que ce soit pour les wars ou pour les entrainement, se reporté un petit "1"
4-on se barre pas pendant une wars-sauf problème de connection ou problème pc ou plateforme steam... et oui ca peut arrivé...
5- au moins avoir deux ou trois remplacant pour remplacé les petit malins du petit point n°4 ou les malchanceux qui ont planté.
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
assaut
assaut
devilkos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:13

claire perso ts je connai po
mai mumble la qualite du soon laisse a desirer

et le steam chat bien mais le son laisse a dessiorer pour ma part c'est simple skype et le mieux et il est simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
https://theroyalgunfire.forumgaming.fr
darkss
et tes nouveau
et tes nouveau
darkss


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:35

ok merci devilkos pour la war qui samedi c sa a 15 H (je ferai tout pour etre la)de plus comment comment tu trouve le new image que j'ai fai car je l'ai de 3 maniere differente^^ps:j'essayerai d'être la 15 ou 30 min avant^^ok sinon prenon quel logiciel de communication?
l'avant derniere:war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Cranet10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
assaut
assaut
Stitch


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:12

vous me dirais samedi pendant l'entrainement quel logiciel son on utilisera (pour ma part j'ai les 4)

par contre si vous voulez utiliser mumble ou TS n'oubliez pas de trouver un serveur dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
athesse
et tes nouveau
et tes nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:07

steam tout le mondes la !!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
assaut
assaut
Stitch


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:35

par contre Steam j'ai jamais essayer de faire un tchat audio a plus de 2 joueur...
Revenir en haut Aller en bas
SpoonBZH
et tes nouveau
et tes nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:08

Au mieux, on test steam 1h voir 1h30 avant la war... téléchargé tous mumble ( pour ceux qu'il l'on po ) et si quelqu'un peut avoir une adresse mumble ce serai encore mieux... au cas ou le son de steam soit pourrit ou q'un puisse po rejoindre tous le chat vocal.
Revenir en haut Aller en bas
darkss
et tes nouveau
et tes nouveau
darkss


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:35

ok je le telecharge c simple telecharger le sur clubic^^
Revenir en haut Aller en bas
devilkos
assaut
assaut
devilkos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : en enfers

war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:20

apres il faudra que tt le monde télécharge skype je me suis renseigner 'est le mieux pour jouer et dial
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theroyalgunfire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Empty
MessageSujet: Re: war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme   war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war samedi ontre les hs on la pas fai dimanche peti probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war samedi
» Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Royal Gun Fire :: Partit public :: WARS-
Sauter vers: