The Royal Gun Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Royal Gun Fire

Bienvenue sur le forum des Royal Gun fire. Nous recrutons tout ages, les war sont attendues mais nous n'axxeptons pas les shitteur, Et toutes demande de recrutement non serieuse de ne sera pas prises en compte ou reprocher . Aprés sa bon jeux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 bonjour... bonjour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch
assaut
assaut
Stitch


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009

bonjour... bonjour... Empty
MessageSujet: bonjour... bonjour...   bonjour... bonjour... Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:27

Bonjour, bonjour, bonjour!!!!

je passais dans le coin avec mon fusil quand j'ai vu de la lumièere et un p'tit assaut du nom de "my two" courir... et comme j'ai pas pu m'empêcher de lui coller une balle dans le [censuré] je vous le rapporte ^^

alors c'est bon je peux rentrer prendre un verre???

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Рєт Ẳ Рσммє {Fя}
dirigeant
dirigeant



Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2009

bonjour... bonjour... Empty
MessageSujet: mdrr' la balle!!   bonjour... bonjour... Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:39

Ha c'été toi paske j'ai pas eu le temps de voiir d'oû vner la balle paske je me suit retourné mais javais trop mal au [censuré] pour ouvriir les yeux ptdrr' avec ton garand ... sniif j'en pleure toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour... bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour recrutement K1 (probleme c'et moi ki l'ecrit mais j'écrit ce qu'il me dit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Royal Gun Fire :: Partit public :: Candidature-
Sauter vers: